Ma Petite trousse de « secours » pour bébé

Aujourd’hui je vais présenter le contenu petite trousse qui nous suit partout.

Stick néobulle: j’ai le badaboum pour les bosses et le p’tits bobo pour les plaies, ils sont complémentaires je trouve. J’ai hâte d’agrandir ma collection avec le adou’pik.

.DSC_1554

Antimoustiques: J’ai aussi choisi celui de néobulle, je le mets sur les vêtements de mon fils et jusqu’ici il n’a pas été piqué.

DSC_1553

Camilia: C’est un traitement homéopathique qui soulage les poussées dentaires, j’en ai toujours sur moi.

DSC_1556

Hyalugel 1er dent: Comme les dents ne préviennent pas.

DSC_1555

Rescue Kid: Une émotion forte, une chute, une difficulté a s’endormir, le rescue kids est polyvalent et efficace.

DSC_1552

Pour le moment je n’ai besoin de rien d’autre, mon fils à 11 mois, les pansements, la pince a tique ect.. sont  dans la trousse de secours de notre chienne que je présenterais plus tard.

Laure

Laisser un commentaire

